L’OGC Nice lance une offre commerciale à destination des moins de 12 ans

Mèfi Club OGC Nice

 

Hier après-midi, l’OGC Nice a annoncé le lancement d’un club de supporters pour les plus jeunes. 

A l’occasion d’une rencontre entre des jeunes supporters et quelques joueurs du club, l’OGC Nice a dévoilé son projet ouvert aux moins de 12 ans. Pour 9,90€, les « pichouns » de moins de 12 ans seront membre privilégié du « Mèfi Club » pour la saison 2018/2019.

Cet abonnement (qui se fait sur meficlub.com), donne plusieurs avantages aux jeunes. Dans un premier temps, ils recevront une box-cadeau comprenant l’écharpe du club. Ensuite, ils pourront bénéficier de réductions dans la boutique et la billetterie du club. Enfin, ils auront l’opportunité de participer à des accès privés (tels que séances d’entraînement), ainsi qu’à des séances de dédicaces de joueur.

Cette nouveauté vient du fait que l’engouement des jeunes envers l’OGC Nice est de plus en plus fort, comme le souligne Virginie Rossetti, directrice de la marque et de la communication « Les joueurs sont portés par cette jeunesse qui est derrière le Gym. A une époque, on ne voyait pas un maillot rouge et noir en ville. Aujourd’hui, on ne voit que ça dans la rue. C’est une vraie énergie, et on voulait leur renvoyer la balle. Ils auront un vrai lien direct avec le club, et seront réunis régulièrement lors d’évènements dédiés. Quant au nom, c’est un juste retour des choses, car ce sont les pichouns qui avaient choisi le nom de notre aigle ».

Avec cette offre, le club s’offre la possibilité de s’adresser directement aux plus jeunes avec un produit commercial différent que le match de football. Un membership pour les -12 ans qui sera également l’occasion pour le club de récolter de nombreuses données.

 

Laisser un commentaire

TFX (Groupe TF1) s'offre la finale de la VELUX EHF Champions... adidas Group dévoile ses résultats financiers pour le premier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)