L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot Third 2022-2023 (1ère sortie contre Tottenham en UEFA Champions League)

 

A l’occasion de son premier match d’UEFA Champions League 2022-2023 ce soir contre Tottenham, l’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot Third.

Conçu par Puma, le maillot sera porté par les olympiens pour leur match à Londres. Côté design, le jersey s’appuie sur une base bleue azur en dégradé. Le maillot sera accompagné d’un short et de chaussettes bleues.

Un 3ème maillot qui arbore le logo de Cazoo, Partenaire Majeur de l’OM depuis cette saison, sur la face avant.

Le storytelling

Les marseillais sont attachés à leur ville comme à leur club, les deux intrinsèquement liés. C’est ce lien indéfectible que PUMA a voulu mettre en avant sur le maillot à travers le mantra « Notre Ville, Notre Club » inscrit dans le cou du maillot.

Le design moderne du maillot lui donnant une dimension lifestyle, PUMA a choisi de mettre en avant la vraie vie des marseillais et des scènes de vie quotidienne des joueurs de l’Olympique de Marseille. Cette immersion dans la ville et dans le club se révèle ensoleillée, authentique, forte en caractère, imprévisible et profondément méditerranéenne.

A lire aussi

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète avec la campagne « Bienvenue sur Mars »

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot extérieur conçu par Puma pour la saison 2022-2023

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot domicile Puma pour la saison 2022-2023, désormais floqué du sponsor Cazoo

Tribunes digitales, application pour exprimer sa ferveur à distance… Comment la technologie peut « limiter la casse » des matchs à huis clos

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

1969 et le premier pas sur la Lune pour le storytelling du nouveau maillot extérieur « rouge et noir » de Manchester City conçu par Puma

Laisser un commentaire

NFT - La NBA débarque sur la plateforme Sorare dès cet automne Unibet mise sur Ciryl Gane dans sa nouvelle publicité TV
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)