L’Olympique de Marseille passe à l’énergie solaire avec Soleio et DualSun

Dans le cadre de son programme de partenariat local « Treizième Homme », l’Olympique de Marseille s’associe à deux entreprises locales et verra son centre d’entraînement équipé en panneaux solaires.

Marseille passe au vert. Le club continue sa démarche écologique en annonçant un partenariat avec Soleio, société experte dans la conception et la réalisation de projets solaires, et son fournisseur, DualSun.

Située respectivement à Aubagne et à Marseille, les deux sociétés se chargeront d’installer 507 panneaux solaires DualSun FLASH au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L’Olympique de Marseille pourra ainsi consommer sa propre électricité renouvelable.

« En tant qu’experts de la conception et de la réalisation de projets solaires, nous sommes ravis de rejoindre le programme « Treizième Homme ». Cette collaboration qui résonne avec toute la fierté de nos racines provençales, symbolise un engagement fort en faveur de l’environnement et contribue à un avenir plus vert et plus durable pour les générations futures. Ensemble, nous portons fièrement les couleurs de notre belle région ! » explique Wesley Van Nuvel, Directeur Général de Soleio, dans un communiqué.

 

À lire aussi

La marque de boissons « Holy » nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

Média – La Provence lance un journal hebdomadaire sur l’Olympique de Marseille avec « 1899 l’Hebdo »

Merchandising – Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

L'UEFA détaille son budget et la répartition aux clubs pour... Golf - Porsche devient Partenaire Officiel de l’Amundi Evian...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)