L’Olympique de Marseille passe à l’énergie solaire avec Soleio et DualSun

Dans le cadre de son programme de partenariat local « Treizième Homme », l’Olympique de Marseille s’associe à deux entreprises locales et verra son centre d’entraînement équipé en panneaux solaires.

Marseille passe au vert. Le club continue sa démarche écologique en annonçant un partenariat avec Soleio, société experte dans la conception et la réalisation de projets solaires, et son fournisseur, DualSun.

Située respectivement à Aubagne et à Marseille, les deux sociétés se chargeront d’installer 507 panneaux solaires DualSun FLASH au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L’Olympique de Marseille pourra ainsi consommer sa propre électricité renouvelable.

« En tant qu’experts de la conception et de la réalisation de projets solaires, nous sommes ravis de rejoindre le programme « Treizième Homme ». Cette collaboration qui résonne avec toute la fierté de nos racines provençales, symbolise un engagement fort en faveur de l’environnement et contribue à un avenir plus vert et plus durable pour les générations futures. Ensemble, nous portons fièrement les couleurs de notre belle région ! » explique Wesley Van Nuvel, Directeur Général de Soleio, dans un communiqué.

 

À lire aussi

La marque de boissons “Holy” nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

Média – La Provence lance un journal hebdomadaire sur l’Olympique de Marseille avec “1899 l’Hebdo”

Merchandising – Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

L'UEFA détaille son budget et la répartition aux clubs pour... Golf - Porsche devient Partenaire Officiel de l’Amundi Evian...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)