L’Olympique de Marseille s’associe à l’application de covoiturage « StadiumGO »

 

Ce matin, l’Olympique de Marseille a annoncé la signature d’un partenariat avec StadiumGO, application de covoiturage entre supporters.

Avec l’application, les supporters de l’OM sont invités à covoiturer pour se rendre à l’Orange Vélodrome ou dans n’importe quel autre stade de France où jouera le club phocéen.

« A terme, l’objectif du club, avec cette collaboration, est de fluidifier l’accès à l’Orange Vélodrome afin d’améliorer la Fan Expérience tout en limitant l’impact des déplacements individuels sur l’environnement » précise le communiqué.

Pour rappel, StadiumGO a signé un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel il y a quelques mois. « Cette démarche a l‘objectif de fluidifier l’accessibilité à l’Orange Vélodrome, mais va également dans le sens de notre volonté de limiter notre impact environnemental », ajoute Thierry Aldebert, DGA en charge des Opérations à l’OM, dans un communiqué.

« À Marseille, le mot d’ordre est d’être à jamais les premiers. C’est ainsi que l’Olympique de Marseille devient le premier club de football français à rejoindre l’aventure StadiumGO. Tant à l’OM que chez StadiumGO, les supporters sont au cœur des préoccupations. Notre savoir-faire sera mis à profit des olympiens et olympiennes afin de les guider jusqu’au stade » détaille Romain Lauvergnat, Fondateur et CEO de StadiumGO.

Récemment, StadiumGO a convié le YouTubeur « Stadito Football » a tester le covoiturage entre supporters pour le match PSG – AS Monaco il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Le FC Nantes et New Balance dévoilent un maillot "Argentine"... Offre Emploi : Assistant(e) commercial(e) Martial Arts - Mizuno
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)