L’Olympique de Marseille s’associe à The Line pour un nouveau produit dérivé « déco »

 

Depuis quelques jours, l’Olympique de Marseille propose un nouveau produit dérivé « décoration » développé avec la société The Line.

En association avec l’OM, The Line propose une skyline marseillaise avec la présence du Stade Orange Vélodrome.

Un produit déco minimaliste disponible en 3 formats (19€, 30€ et 99€) qui met également en avant Notre-Dame de la Garde.

« Nous avons lancé cette collaboration il y a un mois » nous précise Antoine Daniel, Fondateur de The Line. « Nous souhaitions faire un projet ensemble avec l’OM, un autre symbole fort de la ville. Il y a quelques années, il y avait eu un tifo dans le virage sud de la ligne de Marseille. »

« On a vendu en 48h ce qu’on avait prévu de faire en une année, ça représente plusieurs milliers de commandes »

Depuis 10 ans, la société marseillaise dessine des souvenirs en un trait (300 000 unités par an). « Sur la ligne de Marseille, il manquait le Vélodrome, c’était l’occasion de la rajouter. On a vendu en 48h ce qu’on avait prévu de faire en une année, ça représente plusieurs milliers de commandes. Si on avait besoin de savoir à quel point la marque OM est forte, nous avons eu la réponse ! » ajoute Antoine Daniel. « Si on faisait la même chose avec d’autres clubs on aurait le même accueil je pense mais pour le moment on se concentre sur l’OM »

Reste à savoir si cette première collection donnera naissance à de nouveaux produits avec l’Olympique de Marseille dans les mois à venir. « On réfléchit à d’autres choses avec le club, des objets plus collectors, très premium en édition limitée avec évidemment un prix d’achat qui ne sera pas le même… » nous confie le fondateur de The Line.

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