L’Olympique Lyonnais lance sa campagne de réabonnement 2021-2022 avec « L’heure de se retrouver »

 

Alors que l’incertitude règne encore sur les conditions d’accueil du public dans les stades (jauge) pour la prochaine saison 2021-2022, l’Olympique Lyonnais se veut optimiste et lance sa campagne de réabonnement « L’heure de se retrouver ».

Dans un spot vidéo réalisé par Arnaud Mizzon, l’OL met en scène les rituels de supporters avant de se rendre au Groupama Stadium.

L'heure de se retrouver | Olympique Lyonnais

La campagne de réabonnement de l’OL débutera le 21 juin pour les groupes de supporters. Pour un nouvel abonnement, le grand public devra patienter jusqu’au 28 juin. 5 formules d’abonnement sont proposés avec des tarifs débutant à 190€ la saison (formule jeunes -30ans).

 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).