L’OM innove avec le Wolf Pack FC en Kings League

L’OM innove avec le Wolf Pack FC en Kings League L’OM innove avec le Wolf Pack FC en Kings League

L’Olympique de Marseille devient le premier club français à collaborer avec une équipe de la Kings League France. Il s’agit du Wolf Pack FC, équipe fondée et présidée par l’ancien olympien, Adil Rami.

A l’occasion de la première édition de la Kings League France, qui se déroulera à partir du 6 avril prochain, l’OM innove en collaborant avec le Wolf Pack FC qui a vu le jour sous l’impulsion d’Adil Rami. Dans les faits, cette union est tout sauf un hasard car le champion du monde 2018 a porté les couleurs olympiennes entre 2017 et 2019. Rami a notamment atteint la finale de la Ligue Europa 2018 contre l’Atletico Madrid, avec Rudy Garcia sur le banc. Autre point commun majeur, le 7 du Wolf Pack FC arborera les indémodables bleu et blanc, couleurs historiques du club phocéen.

Cette collaboration inédite se traduira, au fil des semaines à venir, par plusieurs initiatives :

  • les joueurs du Wolf Pack FC bénéficieront d’un media day au Centre Robert Louis-Dreyfus afin de créer des contenus digitaux postés sur les plateformes du club.
  • une mise à disposition des infrastructures et d’équipements de l’OM.
  • Ces derniers seront invités à l’Orange Vélodrome pour encourager l’OM à l’occasion d’un match de Ligue 1 McDonald’s, d’ici la fin de la saison.
  • L’ensemble de la communauté olympienne aura l’occasion de suivre cette aventure sur les réseaux sociaux de l’OM, avec des interactions et beaucoup d’autres surprises.

Pour information, la compétition regroupe 8 équipes de 7 joueurs. Les matchs surferont sur une diffusion sur les plateformes de streaming, principalement Twitch, ainsi que sur M6+.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).