L’OM met en vente son maillot esport « made in France » limité à 600 exemplaires et conçu par Puma

Conçu par Puma, le maillot eSport de l’équipe BDS x OM de la saison 2024 est désormais commercialisé pour le club au prix de 80€. 

Pour la saison 2024 d’eLigue 1 Uber Eats, l’équipe BDSxOM portera donc ce maillot que les fans peuvent dès à présent se procurer. Limité à 600 exemplaires, le maillot coûte 80€ et se différencie nettement du maillot de l’équipe de football. Il est également possible de personnaliser ce maillot « Made In France ».

On y retrouve le sponsor CMA CGM sur l’avant, l’inscription D’Or et de Platine du rappeur Jul sur la manche gauche, le logo de la team BDS dans la nuque et le flocage Aqualarm sur l’omoplate droite. Le maillot est disponible sur la boutique en ligne du club.

À lire aussi

Olympique de Marseille : Une campagne de communication 2023-2024 « Odyssée Massalia », entre histoire et racines territoriales

Olympique de Marseille (OM) : Puma dévoile un maillot third « volcanique » pour la saison 2023-2024

Le label « D’or et de platine » du rappeur JuL nouveau sponsor maillot manche de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

Les primes et les sponsors de la Coupe d'Afrique des Nations... BETC signe la nouvelle campagne de Canal+ pour la Coupe d'Afrique...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)