L’OM prolonge avec Sainte Baume

Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l’Olympique de Marseille et Mathieu Lignac, Directeur Marketing d’Ogeu Groupe (crédit : OM)

 

Partenaire depuis 2019, l’eau minérale de Provence Sainte Baume prolonge l’aventure de 3 ans avec l’Olympique de Marseille.

Le partenariat entre l’OM et Sainte Baume va se poursuivre jusqu’en 2025. Située à seulement 50 km des installations du club, l’eau est puisée dans le massif de Sainte Baume. L’occasion pour le club de limiter son impact environnemental. Fabriqué à partir de bouteille 100 % recyclé, les bouteilles d’eau sont vendus à l’Orange Vélodrome.

Dans un communiqué, les deux partis se sont réjouis ainsi de cette prolongation de contrat de « Partenaire Région », une offre partenariale adaptée aux acteurs locaux.

« Nous sommes ravis de continuer avec Sainte Baume pour les 3 prochaines saisons…. La proximité de sa source a également été un élément important pour nous et notre volonté de réduire notre impact environnemental ». Précise Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l’OM.

À lire aussi :

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète avec la campagne « Bienvenue sur Mars »

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot extérieur conçu par Puma pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

Blaise Matuidi nouveau parrain des Journées de l’Arbitrage... Pepsi s'invite à la Coupe du Monde Qatar 2022 avec sa publicité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)