L’OM prolonge avec Sainte Baume

Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l’Olympique de Marseille et Mathieu Lignac, Directeur Marketing d’Ogeu Groupe (crédit : OM)

 

Partenaire depuis 2019, l’eau minérale de Provence Sainte Baume prolonge l’aventure de 3 ans avec l’Olympique de Marseille.

Le partenariat entre l’OM et Sainte Baume va se poursuivre jusqu’en 2025. Située à seulement 50 km des installations du club, l’eau est puisée dans le massif de Sainte Baume. L’occasion pour le club de limiter son impact environnemental. Fabriqué à partir de bouteille 100 % recyclé, les bouteilles d’eau sont vendus à l’Orange Vélodrome.

Dans un communiqué, les deux partis se sont réjouis ainsi de cette prolongation de contrat de « Partenaire Région », une offre partenariale adaptée aux acteurs locaux.

« Nous sommes ravis de continuer avec Sainte Baume pour les 3 prochaines saisons…. La proximité de sa source a également été un élément important pour nous et notre volonté de réduire notre impact environnemental ». Précise Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l’OM.

À lire aussi :

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète avec la campagne « Bienvenue sur Mars »

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot extérieur conçu par Puma pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

Blaise Matuidi nouveau parrain des Journées de l’Arbitrage... Pepsi s'invite à la Coupe du Monde Qatar 2022 avec sa publicité...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)