Londres 2012 : EDF mise sur l’humour dans sa dernière pub TV

En tant que partenaire des Jeux de London 2012, EDF alimentera en électricité, pendant la période des Jeux, les infrastructures sportives et les installations du parc, ainsi que le village olympique. Pour contribuer à faire de cet événement les premiers Jeux durables, EDF fournira une électricité bas carbone. La nouvelle campagne pub EDF a été conçue par CLM BBDO. Elle s’articule autour d’un film 30 et 45 secondes pour la télévision et le cinéma, qui met en scène avec humour des salariés EDF testant les installations olympiques et des athlètes. Il a été réalisé par Bart Timmer. Tony Estanguet fait une apparition à la fin du spot. 

« Les athlètes sont la lumière des Jeux, nous sommes fiers de les éclairer »

 

Laisser un commentaire

Carmelo Anthony effraye les Fans au Musée Madame Tussauds Euro 2012 : Quelles sont les fédérations les plus engagées...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)