Londres 2012 : EDF mise sur l’humour dans sa dernière pub TV

En tant que partenaire des Jeux de London 2012, EDF alimentera en électricité, pendant la période des Jeux, les infrastructures sportives et les installations du parc, ainsi que le village olympique. Pour contribuer à faire de cet événement les premiers Jeux durables, EDF fournira une électricité bas carbone. La nouvelle campagne pub EDF a été conçue par CLM BBDO. Elle s’articule autour d’un film 30 et 45 secondes pour la télévision et le cinéma, qui met en scène avec humour des salariés EDF testant les installations olympiques et des athlètes. Il a été réalisé par Bart Timmer. Tony Estanguet fait une apparition à la fin du spot. 

« Les athlètes sont la lumière des Jeux, nous sommes fiers de les éclairer »

 

Laisser un commentaire

Carmelo Anthony effraye les Fans au Musée Madame Tussauds Euro 2012 : Quelles sont les fédérations les plus engagées...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)