Londres 2012 présente les motifs de ses billets

Le comité d’organisation de Londres 2012 (LOCOG) a officiellement présenté les motifs des billets des Jeux Olympiques de cet été. Chaque billet affiche un pictogramme représentant le sport correspondant, tandis que le thème des couleurs indique le lieu où l’épreuve doit se dérouler. Ainsi les spectateurs savent exactement où ils doivent se rendre.

Les billets sont également porteurs d’un hologramme, d’un code barre et du nom du vendeur, ainsi que de plusieurs autres éléments de sécurité pour réduire les contrefaçons. Chaque personne à qui le billet a été vendu pourra ainsi être retrouvée. « Avec le début du voyage de la flamme olympique a commencé vers le Stade olympique », a confié Paul Deighton, directeur général du LOCOG, « on n’a jamais connu semaine plus excitante dans la perspective de Londres 2012. Les gens doivent absolument conserver leurs billets des Jeux dans un lieu sûr et se méfier des sites Web et organisations qui prétendent en avoir à vendre. La plupart du temps, ils n’en ont pas et le risque c’est de payer pour finalement ne rien voir des Jeux. En cas de doute, vérifiez sur notre site pour être sûr à cent pour cent que vous achetez à une source autorisée. »

Des billets sont encore disponibles auprès du LOCOG et autres vendeurs autorisées. La majorité des billets sera vendue sur www.tickets.london2012.com, et le site Web indique également une liste de complète des revendeurs de billets disponibles. Le LOCOG dispose également du vérificateur URL en ligne à même de confirmer si un site Web vendeur de billets de Londres 2012 est autorisé ou non. Pour en savoir plus sur Les billets de Londres 2012 renseignez-vous ici : www.tickets.london2012.com.

Laisser un commentaire

Sport Market valide son ticket avec la RATP Offre emploi : Développeur WEB chez mySportConnect
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)