Longines annonce la fin de son partenariat avec Roland-Garros qui va bien changer d’Horloger Officiel

 

Partenaire de Roland-Garros depuis 2007, Longines a annoncé aujourd’hui la non reconduction de son contrat. L’horloger Rolex, horloger officiel de l’Open d’Australie, Wimbledon et l’US Open depuis peu, va-t-il prendre la suite ? 

« C’est après onze années de collaboration que Longines tire sa révérence en tant que Partenaire et Chronométreur Officiel de Roland-Garros. En effet, l’édition 2018 du tournoi a marqué le dernier chapitre de la belle histoire qui a lié la marque horlogère suisse à l’évènement parisien sur plus d’une décennie » précise la marque dans son communiqué.

Une prise de parole plutôt rare de la part d’un sponsor lorsqu’un contrat arrive à échéance et n’est pas renouvelé. « Notre partenariat avec le tournoi de Roland-Garros a été auréolé de succès de bout en bout. » a ajouté Juan-Carlos Capelli, Vice-Président et Directeur Marketing International de Longines. « J’adresse ici mes plus sincères remerciements à la Fédération Française de Tennis pour notre collaboration, qui a toujours été emprunte d’élégance et de professionnalisme, et je leur souhaite plein de succès pour les années à venir. »

Laisser un commentaire

Sorare et la Pro League Belge lancent un jeu alliant football... Parcours, prize money, sponsors... Le Tour de France 2019 se...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)