Le Longines Masters de Paris est lancé !

laurent-vu-for-eem_roger-yves-bost_christophe-ameeuw_juan-carlos-capelli_jean-luc-poulain_salim-ejanaini_richard-orlinski_conference-de-presse-longines-masters-de-paris-2016_park-hyatt-vendome

Du 1er au 4 décembre 2016, le Longines Masters sera à Paris pour son étape européenne organisée au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Longines, la marque d’horlogerie suisse, est fière d’être partenaire titre, chronométreur officiel et montre officielle de cet événement. Elle prête également son nom aux deux compétitions clefs du week-end. La série des Longines Masters, qui a débuté à Los Angeles en octobre, se terminera à Hong Kong en février 2017.

Un évènement qui reçoit également le soutien de Land Rover, Airbus, la Laiterie de Montaigu, Hyatt, Europe 1, Le Figaro, Lumas, Miasuki ou encore Rinck.

A Paris, le fondateur des Longines Masters, Christophe Ameeuw, promet « quatre jours de compétitions intenses, de découverte, de spectacles et d’émotions. » Les visiteurs du Longines Masters de Paris pourront notamment profiter du « Village Prestige » proposant de nombreuses boutiques éphémères, un bar lounge et son paddock d’entraînement en central. Pour profiter de l’événement en VIP, le « Masters Club » combinera l’émotion du sport et la haute gastronomie (Chef Yves Mattagne) avec vue imprenable sur la piste de compétition.

Village Prestige à Los Angeles en octobre dernier

Un cavalier en course pour un chèque de 2,25M€

Côté compétition, le public parisien pourra apercevoir Pénélope Leprevost et Kevin Staut, du côté français mais aussi, le champion du monde en titre, Jeroen Dubbeldam.

Le 4 décembre, les fans auront les yeux rivés sur Daniel Deusser. L’allemand, qui a remporté l’étape à Los Angeles du Longines Grand Prix (l’épreuve reine à 1,60m) est en course pour un chèque de 2,25 millions d’euros réservé à celui qui réalise le triplé LA, Paris et Hong Kong.

En ce qui concerne l’épreuve réservée aux amateurs, de nombreuses personnalités y participeront comme Philippe Cantaloup et l’ancien crack-jockey Dominique Boeuf.

longines-masters-paris-2016-affiche

Laisser un commentaire

Le spot vidéo "Paris 2024 : Passion + Purpose", la promesse... Caisse d’Epargne s'associe à Vogo Sport pour offrir une expérience...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)