L’Open d’Australie prolonge avec Emirates

Le tournoi australien et la compagnie aérienne émiratie ont annoncé le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2029.

Partenaire depuis 2014, la collaboration entre Emirates et l’Open d’Australie prendra une toute ampleur à partir de 2025. Emirates va en effet investir 2,5 millions de dollars sur 5 ans dans le programme « Force for Good » initié par la compagnie aérienne et l’Australian Tennis Foundation visant à offrir « un avenir meilleur aux enfants et aux jeunes défavorisés grâce au tennis ».

Déployé dans 5 villes en Australie, le programme proposera des courts de tennis gratuit pour les enfants. Plus de précisions quant à l’initiative « Force for Good » seront données par Emirates au cours de l’année.

Avec cette prolongation, Emirates maintient son exposition à travers l’Open d’Australie et continuera, notamment, de présenter l’AO Ballpark sur site lors de la compétition. Conçu comme un aéroport et proposant des expériences en réalité augmentée et des activités pour les enfants, l’AO Ballpark sera inauguré le samedi 11 janvier 2025, à la veille du premier jour de l’Open d’Australie.

À lire aussi

Le nouveau « Courtside Bar » de l’Open d’Australie 2024

Tennis – Emirates réalise le Grand Chelem et devient Partenaire Officiel de Wimbledon

Emirates devient Partenaire de l’Open d’Australie

Laisser un commentaire

Nike et le PSG rendent hommage au cyclisme Cet hiver, optez pour la collection Wilson x Roger Federer
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)