Zenni Optical lance une collection de montures inspirée du triple champion NBA Sam Cassell intitulée « Sam Cassell Collection ».
« Un état d’esprit gagnant vient d’une vision claire de vos objectifs, sur et en dehors du terrain », a déclaré Sam Cassell. « Et parfois, atteindre cette clarté signifie donner la priorité à votre vision littérale, c’est pourquoi je suis ravi de m’associer à Zenni, une marque dédiée à rendre les lunettes accessibles à tous. »
Avec 50 montures et des prix allant de 6,95$ (6,41€) à 55,95$ (51,61€), l’opticien américain veut célébrer le style de l’actuel entraîneur adjoint des Boston Celtics, équipe dans laquelle il a effectué sa dernière saison en NBA.
Une annonce qui intervient justement peut de temps après l’accord entre les Boston et Zenni. Faisant de l’opticien le partenaire officielde la franchise.
Ce n’est pas la première fois que Zenni collabore avec des équipes américaines. Ce fut par exemple le cas avec la franchise de football américain des 49ers de San Francisco ou celle des Columbus Crew, club de MLS.
À lire aussi
La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics
Merchandising – Victor Wembanyama déjà le numéro 2 des ventes de maillots NBA en France
Laisser un commentaire