L’opticien américain Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell

 

Zenni Optical lance une collection de montures inspirée  du triple champion NBA Sam Cassell intitulée « Sam Cassell Collection ». 

« Un état d’esprit gagnant vient d’une vision claire de vos objectifs, sur et en dehors du terrain », a déclaré Sam Cassell. « Et parfois, atteindre cette clarté signifie donner la priorité à votre vision littérale, c’est pourquoi je suis ravi de m’associer à Zenni, une marque dédiée à rendre les lunettes accessibles à tous. »

Avec 50 montures et des prix allant de 6,95$ (6,41€) à 55,95$ (51,61€), l’opticien américain veut célébrer le style de l’actuel entraîneur adjoint des Boston Celtics, équipe dans laquelle il a effectué sa dernière saison en NBA.

Une annonce qui intervient justement peut de temps après l’accord entre les Boston et Zenni. Faisant de l’opticien le partenaire officielde la franchise.

Ce n’est pas la première fois que Zenni collabore avec des équipes américaines. Ce fut par exemple le cas avec la franchise de football américain des 49ers de San Francisco ou celle des Columbus Crew, club de MLS.

À lire aussi

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

La NBA et Foot Locker prolongent leur partenariat

Merchandising – Victor Wembanyama déjà le numéro 2 des ventes de maillots NBA en France

Laisser un commentaire

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30... Fan Experience : Quand Ludacris fait le show dans les airs pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)