Le LOSC fait appel à BR-Units pour sa signalétique et habillage

 

Depuis cette saison, le LOSC fait appel à la société BR-Units (ex BR-Events) pour l’habillage et la signalétique des Dogues au Domaine de Luchin et au Stade Pierre Mauroy. Un travail qui valorise à la fois l’image de marque du club et ses sponsors.

Le coup d’envoi du partenariat signé pour 3 saisons a été donné cet été à l’occasion de la présentation des nouveaux maillots 17-18 dans les rues de la ville.

« Le LOSC a des ambitions fortes en France et à l’international, mais développer les partenariats avec les entreprises locales reste l’une de nos priorités. Notre région est un pôle économique fantastique qui possède un nombre d’entreprises incroyable. BR-EVENTS en fait partie et son champ d’actions a aujourd’hui largement dépassé la frontière des Hauts-de-France. Ses dirigeants osent et innovent lors d’évènements sportifs à travers le monde. Ils portent une vraie envie de réussir que nous partageons » a commenté Yann Chevallier, Directeur Commercial du LOSC, dans un communiqué. « Le LOSC est pour BR-EVENTS une plateforme de communication et de développement et nous sommes ravis de les associer à notre projet en les intégrant comme nouveau partenaire. »

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Régisseur Technique H/F – Larivière... Offre de Stage : Assistant Marketing - SportVision
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)