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La Formule 1 s’offre un partenaire officiel de luxe avec Louis Vuitton

La Formule 1 s'offre un partenaire officiel de luxe avec Louis Vuitton La Formule 1 s'offre un partenaire officiel de luxe avec Louis Vuitton

La célèbre maison française de maroquinerie de luxe fait une entrée fracassante dans le monde du sport motorisé en signant un partenariat officiel de dix ans avec la Formule 1. Louis Vuitton devient, par la même occasion, sponsor titre du Grand Prix d’Australie, qui lancera la saison sur les chapeaux de roues le 14 mars prochain.

C’est acté, Louis Vuitton est désormais un acteur central de l’écosystème de la Formule 1, compétition qui souffle sa 75ème bougie en 2025. Dans les faits, la maison phare du groupe LVMH sera présente lors des courses avec une signalétique proéminente en bord de piste, une première pour elle dans le cadre d’un événement sportif. Mais ce n’est pas tout, l’emblématique Malle Trophée Louis Vuitton sera également à l’honneur durant les Grands Prix et, notamment, lors des cérémonies d’ouvertures et de remise des prix.

Il est important de noter que Louis Vuitton devient par la même occasion partenaire titre du Formula 1 Louis Vuitton Australian Grand Prix 2025. L’occasion de démontrer un nouvelle fois que « La victoire voyage en Louis Vuitton », un slogan visuel présent tout au long de la course.

« Louis Vuitton, symbole ultime de la victoire »

Historiquement, la relation entre Louis Vuitton et la Formule 1 remonte au premier partenariat avec l’Automobile Club de Monaco, pour lequel l’entreprise a créé et présenté la Malle Trophée Louis Vuitton lors des Grand Prix de la principauté de 2021 à 2024.

Au fil du temps, la Malle Trophée Louis Vuitton est d’ailleurs devenue le symbole ultime de la victoire lors des événements sportifs les plus iconiques tels que la Coupe du monde de la FIFA, le Ballon d’Or, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ou encore l’America’s Cup.

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