Lucas Hernandez signe avec l’agence VIP-Consulting pour la gestion de son image

VIP Consulting

 

A l’occasion de la trêve internationale, l’agence VIP-Consulting officialise la signature de Lucas Hernandez, champion du monde avec les Bleus cet été.

Sous contrat avec Nike, son seul partenaire actuel, le joueur de l’Atlético de Madrid va travailler avec l’agence pour les principaux aspects business et communication. « Lucas Hernandez possède un vrai atout séduction, surtout auprès de la gente féminine…c’est le nouveau « beau gosse » du foot français ! » nous précise Frank Hocquemiller, nouvel agent d’image du joueur. « VIP-Consulting l’accompagne au quotidien sur ses sollicitations presse avec un vrai travail de média training, un accompagnement pour ses posts sur les réseaux sociaux, la gestion des partenariats, l’organisation de ses engagements caritatifs… »

Avec le titre de Champion du Monde, les joueurs de la génération 2018 sont évidemment redevenus – si besoin est – bankable. « Si aujourd’hui il n’a signé qu’avec Nike, c’est surtout parce que la France ne l’a découvert que cet été pendant la Coupe du Monde…donc tardivement. Son potentiel saute aux yeux ! Les secteurs privilégiés sont sans surprise, l’horlogerie, l’automobile, la cosmétique, la mode, les jeux vidéos, le hi-tech ou encore la téléphonie mobile » ajoute Franck Hocquemiller.

VIP Consulting

Quelle sera la prochaine marque à associer son nom à l’image du défenseur de l’Equipe de France de Football ? Parmi les clients actuels de VIP Consulting, on retrouve notamment un autre défenseur des Bleus, Raphaël Varane avec qui un contrat avec Braun a été conclu cette année.

Laisser un commentaire

Nike dévoile des maillots de foot US aux couleurs de Tottenham... Tennis - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)