Lucas Pouille nouvel ambassadeur adidas Tennis

Lucas pouille adidas tennis 2015 sponsoring

 

En début de semaine, adidas a annoncé l’arrivée de Lucas Pouille en tant que nouvel ambassadeur. Le tennisman français, jusque là habillé par Nike, rejoint notamment Jo-Wilfried Tsonga ou encore Gilles Simon.

« Je suis très heureux de rejoindre la famille adidas. J’espère qu’ensemble, nous partagerons de grands moments. » a déclaré Lucas Pouille dans le communiqué. Âgé de 21 ans, Lucas Pouille occupe désormais la 91ème place au classement ATP. La marque aux trois bandes s’offre donc une nouvelle présence sur les courts de tennis parmi l’élite du tennis mondial. En marge de Roland-Garros 2015, adidas équipe 17% des joueurs du TOP 100 ATP concernant le textile et 21% pour les chaussures. Lucas Pouille fera ses grands débuts en tant qu’égérie adidas Tennis à Wimbledon, où il portera des articles de la gamme All Premium. « Nous sommes ravis d’intégrer Lucas dans notre famille. Sa passion, sa ténacité et sa personnalité correspondent parfaitement aux valeurs de la marque adidas et nous sommes impatients de pouvoir l’accompagner dans sa réussite. » a ajouté Andrea Swick, Director Global Sports Marketing Tennis chez adidas.

Dans son communiqué, adidas est également fier d’annoncer que Lucas Pouille rejoindra la team #allbleus, et sera un ambassadeur de la nouvelle génération d’athlètes de la marque aux trois bandes. « Aux côtés des autres membres de la team #allbleus tels que Teddy Riner, Jo-Wilfried Tsonga, Nicolas Batum ou encore Nikola Karabatic, il représentera les valeurs de la marque que sont la passion, l’engagement et le dépassement de soi au quotidien. »

 

Laisser un commentaire

La vente en ligne de produits sportifs a bondi de près de 20%... Offre de Stage : Assistant Directeur de Clientèle - Sponsorship...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)