Lululemon se lance sur le marché de la chaussure de sport et de running

 

La semaine dernière, la marque Lululemon a annoncé le lancement de sa première collection de chaussures performance et de running.

Dans le détail, la marque canadienne a décidé de débuter sur la catégorie footwear en proposant une collection destinée aux femmes, pour la pratique sportive et la détente (4 modèles). En 2023, Lululemon proposera sa première chaussure pour les hommes.

« Innover pour les femmes est dans l’ADN de lululemon »

« Nous avons intentionnellement commencé par les femmes parce que nous avons vu une opportunité de résoudre le fait que, le plus souvent, les chaussures de performance sont conçues pour les hommes puis adaptées pour les femmes », explique Sun Choe, directrice des produits chez lululemon. « Innover pour les femmes est dans l’ADN de lululemon. Désormais, nous apportons la même expertise aux chaussures, et les femmes ont fait partie de l’aventure à chaque étape du processus ».

 

Pour rappel, Lululemon a récemment signé un contrat de partenariat avec le Comité olympique canadien ou encore la joueuse de tennis Leylah Fernandez.

A lire aussi

Brooks dévoile sa nouvelle chaussure de running spéciale Noël avec « Run Merry »

Interview : Renaud Lavillenie nous détaille son actualité sponsoring et son envie de poursuivre dans l’évènementiel

 

 

 

Laisser un commentaire

Olympique Lyonnais - Des trottinettes électriques (Dott) débarquent... Paris-Nice 2022 : L'équipe Jumbo-Visma va empocher un total...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)