L’Union Cycliste Internationale (UCI) et Santini Cycling renouvèlent leur partenariat

L’UCI et Santini prolongent leur partenariat de 7 ans sur la période 2025-2031, une nouvelle étape dans leur collaboration de plus de 30 ans.

Comme depuis 1988, l’entreprise italienne Santini continuera de fournir les maillots arc-en-ciel, symbole de victoire absolu de toutes les disciplines cyclistes.

D’une manière plus globale, Santini Cycling sera en charge de la fourniture de maillots pour les classements généraux des Coupes du monde UCI, mais aussi pour le paracyclisme, le mountain bike eliminator, le trial, le cyclisme artistique et le cycle-ball. Sans oublier les maillots de leaders pour les différents classements de l’UCI Women’s WorldTour.

Une collection de produits dérivés comprenant des vêtements techniques de cyclisme, de loisirs et des accessoires, tous arborant les bandes arc-en-ciel de la marque italienne, sont en développement.

Amina Lanaya (directrice générale UCI), Santini Cycling CEO Monica Santini (CEO Santini Cycling), et David Lappartient (président UCI). Credit: UCI / SWpix

« Les maillots produits par Santini – du maillot arc-en-ciel des Champions du Monde UCI aux différents maillots des leaders – sont le rêve des champions et des aspirants champions depuis des décennies. Ils font partie de la légende de notre sport » a réagit David Lappartient, président de l’UCI depuis 2017.

À lire aussi

Cyclisme – BigMat nouveau Partenaire Officiel de l’UCI jusqu’en 2027

Tour de France 2024 : Le maillot blanc hommage du sponsor Krys à Tadej Pogacar

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Communications and PR Manager - DAZN France La Major League Soccer devient actionnaire de OneFootball
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)