L’UNSS et adidas lancent « Les Mercredis du Sport Féminin »

 

Hier, l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) et adidas ont lancé la nouvelle opération « les mercredis du sport féminin.

Un mercredi par mois sera consacré au sport féminin avec les jeunes de l’Union Nationale du Sport Scolaire. « Cette initiative fait échos au programme « She Breaks Barriers » lancée en juin dernier par adidas et menée en collaboration avec l’UNSS. En partenariat depuis 2013, l’association et la marque mettent en place des actions fortes visant à lutter très concrètement contre les barrières sociales, mentales et infrastructurelles qui existent entre les filles et le sport » précise le communiqué.

Jusqu’au moins de juin 2020, 8 sessions seront organisées dans 8 collèges de la région parisienne. Hier, pour le coup d’envoi, plus de 100 jeunes filles étaient présentes au Five du 13ème arrondissement en présence des footballeuses internationales françaises, Kadidiatou Diani et Aïssatou Tounkara.

https://twitter.com/unss/status/1181916857235886085

https://twitter.com/UNSSParis/status/1181928716085157889

Laisser un commentaire

Offre Emploi - Responsable Commercial et Marketing - Winora France Offre de Stage : Assistant chef de projet sport - Wetix Agency
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)