M6 en tête des audiences avec la finale d’UEFA Europa League OM – Atlético de Madrid

 

Hier, l’Atlético de Madrid a remporté la finale d’UEFA Europa League en dominant l’Olympique de Marseille sur le score de 3-0.

Disputée au Groupama Stadium, la rencontre était diffusée en France sur beIN SPORTS et M6. Cette dernière a réalisé une audience de 6,677 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 7,9 millions. Sur les hommes de -50 ans, la PDA a été de 43% pendant le match. Sur la soirée, M6 se place évidemment à la première place des chaînes.

Pour rappel, les 30 secondes de publicité se sont vendues entre 100 et 120 000 euros. Pour le moment, beIN SPORTS n’a pas communiqué l’audience du match diffusé également sur ses antennes.

Laisser un commentaire

adidas déploie un bateau dans le Vieux-Port de Marseille avant... La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)