Alors que l’OGC Nice est actuellement sous le feu des projecteurs (volonté de rachat du milliardaire anglais Jim Ratcliffe), le club a officialisé la semaine dernière la prolongation de son partenariat avec Macron.
Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans, la marque italienne reste l’équipementier officiel de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023. Un partenariat débuté en 2016 qui a vu Macron prendre la succession de Burrda.
« Depuis 3 ans, Macron accompagne le Gym avec professionnalisme et passion » a commenté Gauthier Ganaye, président de l’OGC Nice, dans un communiqué. « Cela nous permet de travailler des tenues en phase avec l’ADN de l’OGC Nice. Le club a d’ailleurs entendu ses supporters cette année, notamment sur les couleurs des shorts qui reviendront au noir. »
Les nouveaux maillots 19-20 de l’OGC Nice seront dévoilés au mois de juillet prochain. Reste à savoir si ils le seront avec un sponsor sur la face avant. Cette saison, le club niçois ainsi que le LOSC ou encore le Stade de Reims (qui a signé avec le Groupe Hexaom récemment) ont évolué sans sponsor maillot principal.
Laisser un commentaire