Ces derniers jours, FlixBus, leader européen du transport en car longue-distance, a organisé avec l’équipementier Macron une opération à destination du football amateur breton en offrant à 20 équipes un jeu complet de maillots.
Les « cars Macron » n’ont pas eu d’autre choix que de choisir l’équipementier Macron pour cette opération spéciale. « Au – delà du clin d’oeil, une histoire similaire, » indique le communiqué de presse. Rien à voir donc avec notre nouveau Président mouillant le maillot…
Pour le jeu-concours, et ce pendant 1 mois, ce sont plus de 50 équipes qui ont participé en envoyant des photos originales afin de se démarquer les unes des autres. « Nous voulions que la startup leader des cars longue-distance soutienne les petites et moyennes équipes dans le partage de valeurs communes. Il s’agissait aussi de mettre en lumière non seulement une région clé pour FlixBus, la Bretagne mais aussi ce monde du football amateur si cher aux yeux des Français ! » ajoute Simon Sappey, le directeur marketing de Flixbus.
Les 20 clubs recevront leurs équipements dans les jours à venir.
Laisser un commentaire