Ce matin, l’agence Lagardère Sports a annoncé la signature d’un partenariat entre le Racing Club de Lens et Macron. La marque italienne devient le nouvel équipementier du club pour les 3 prochaines saisons (2018-2021).
« Nous sommes très heureux de devenir le partenaire équipementier du RC Lens, un club historique du football français avec un stade et un public extraordinaires » a commenté Gianluca Pavanello, PDG de Macron, dans un communiqué. « Nous allons déployer tous nos efforts pour créer des gammes de produits respectueux de l’histoire et des valeurs du Club et souhaitons que les Sang et Or retrouvent le plus rapidement possible l’élite du football français ! ».
Dès la fin d’année 2017, le site Footmercato.net annonçait la signature d’un partenariat entre Macron et le club nordiste. « L’intégralité des gammes des tenues est conçue sur mesure pour les Sang et Or dans le respect de nos valeurs ancrées dans un territoire minier. Les nouveaux maillots et la nouvelle collection de produits seront dévoilés en tout début de saison prochaine » a ajouté Arnaud Pouille, Directeur général du Racing Club de Lens.
Macron succède ainsi à Umbro qui était l’équipementier officiel du club depuis la saison 2014-2015.
« La conclusion de cet accord avec l’équipementier Macron est une vraie opportunité pour le club Lensois. Elle reflète la capacité de Lagardère Sports à proposer un partenariat prometteur, en phase avec les objectifs des deux parties » a précisé Laurent Moretti, Directeur général France de Lagardère Sports, branche sport du Groupe Lagardère dont le président Arnaud Lagardère ne souhaite plus voir comme pilier. Une cession dans les mois à venir est donc dans les tuyaux.
Laisser un commentaire