Hier, Christelle Kocher, créatrice de la marque KOCHÉ, a fait sensation à l’occasion d’un défilé de mode organisé dans l’église Saint-Merri dans le Marais dans le cadre de la Fashion Week de Paris.
Pour son défilé, la française a décidé de donner une touche glam et fashion aux maillots du Paris Saint-Germain. Sublimées notamment à l’aide de cristaux Swarovski, les tuniques du PSG ont été totalement revisitées pour l’occasion. Pour le club, cette initiative permet de travailler un peu plus l’image de marque globale qu’est en train de devenir le PSG. Cet été à Miami, le club parisien avait présenté de nombreuses collaborations « arty ».
— Swarovski France (@SwarovskiFrance) 27 septembre 2017
When @PSG_inside inspires #Koché for Paris Fashion Week #PSGFCB #PFW #UCL pic.twitter.com/13AaoX2z5C
— TheZek (@john_hunter_dna) 26 septembre 2017
Tu vois que mode et foot font bon ménage @thom_figueiredo ! #PFW #ICICESTPARİS #PSGBAY #koche pic.twitter.com/GMKVFHKfuu
— Raphaëlle Orsini (@raphorsini) 27 septembre 2017
Quand la haute couture rencontre la culture foot ! KOCHÉ fashion show 👗⚽️ #streetcouture #ss18 #koche #pfw #psg pic.twitter.com/SijCxMb2J0
— Eva Duprat (@evaduprat) 27 septembre 2017
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