La Major League Soccer (MLS) a désormais son « Vin Officiel » avec Trivento

 

La Major League Soccer (MLS) vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec Excelsior Wines, le plus grand importateur de vins aux USA en provenance d’Amérique du Sud. 

Dans le cadre de cet accord, Trivento, la marque la plus vendue en Argentine, devient le « Vin Officiel » de la MLS à partir du 1er janvier 2018. 

« La MLS continue d’offrir aux marques une audience unique et engagée en Amérique du Nord, de quoi permettre aux nouveaux partenaires comme Trivento de gagner des parts de marché sur un environnement très concurrentiel » précise Carter Ladd, Vice Président du Développement Commercial de Soccer United Marketing, branche business de la MLS.

Laisser un commentaire

"Pain au chocolat où chocolatine ?" Le Stade Toulousain lance... Les primes versées aux 32 clubs participant à l'UEFA Champions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)