La Major League Soccer (MLS) a désormais son « Vin Officiel » avec Trivento

 

La Major League Soccer (MLS) vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec Excelsior Wines, le plus grand importateur de vins aux USA en provenance d’Amérique du Sud. 

Dans le cadre de cet accord, Trivento, la marque la plus vendue en Argentine, devient le « Vin Officiel » de la MLS à partir du 1er janvier 2018. 

« La MLS continue d’offrir aux marques une audience unique et engagée en Amérique du Nord, de quoi permettre aux nouveaux partenaires comme Trivento de gagner des parts de marché sur un environnement très concurrentiel » précise Carter Ladd, Vice Président du Développement Commercial de Soccer United Marketing, branche business de la MLS.

Laisser un commentaire

"Pain au chocolat où chocolatine ?" Le Stade Toulousain lance... Les primes versées aux 32 clubs participant à l'UEFA Champions...
Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite)