La Major League Soccer se lance dans l’eSport avec la eMLS sur FIFA 18

 

Après la NBA avec NBA 2K, une autre ligue du sport nord américain, la Major League Soccer (MLS), vient d’annoncer la création d’une compétition eSport qui impliquera la participation de certaines franchises.

Au total, 19 équipes de MLS participeront à la eMLS Cup et chacune d’entre elles organisera ses propres sélections pour designer son représentant. La compétition débutera en avril et s’inscrit dans le cadre des EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs qui débouchera en août 2018 sur la FIFA eWorld Cup 2018.

« Nous sommes honorés de collaborer avec la MLS dans le cadre des EA SPORTS FIFA 18 Global Series » a déclaré Todd Sitrin, vice-président Sénior de la division compétition chez EA. « Nous engageons quotidiennement des millions de fans de football à travers le jeu FIFA et attirons beaucoup d’autres qui regardent nos compétitions à travers le monde. Avec l’eMLS, nous accélérons notre croissance alors que les joueurs s’affrontent pour participer à la FIFA eWorld Cup 2018 »

eMLS FIFA 18 – Les 19 équipes participantes

Chicago Fire, Colorado Rapids, Columbus Crew SC, FC Dallas, Houston Dynamo, LA Galaxy, Minnesota United FC, Montreal Impact, New England Revolution, New York City FC, New York Red Bulls, Orlando City SC, Philadelphia Union, Portland Timbers, San Jose Earthquakes, Seattle Sounders FC, Sporting Kansas City, Toronto FC, et Vancouver Whitecaps FC.

Laisser un commentaire

Gillette offre une expérience de marque autour d'Antoine Griezmann... TV - beIN SPORTS s'offre Narcisse et Omeyer comme consultants...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)