Mammut Store Cologne : grimper pour mieux communiquer

Le Mammut Store de Cologne, magasin spécialisé dans la vente de produits pour l’alpinisme, vient d’ouvrir ses portes. Plus qu’une simple ouverture, Mammut voulait créer le buzz pour promouvoir également sa Mammut Alpine School. Après avoir participé au développement de campagne de communication de marques mondialement connues telles que Volkswagen ou Panasonic, Dom Heinrich alias MR Creative Rebel s’est attaqué au lancement du Mammut Store.

Le concept : Lancer un challenge aux auditeurs consistant à grimper au sommet de la tour la plus haute de la ville de Cologne : une hauteur de 165 mètres. 2 heureux élus, 1 seul gagnant !

Toujours mieux qu’un long discours, SportBuzzBusiness.fr vous offre la vidéo retraçant très bien le buzz médiatique généré par cette campagne de communication.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Camille Lacourt prend l'affiche du Meeting international de Natation... Découvrez la pub H&M et David Beckham qui sera diffusée lors...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)