Pour interagir avec ses fans, Manchester City a mis en place un jeux concours sur Instagram. Sharon Latham, la photographe officielle du club, choisit un thème et les fans sont invités à prendre une photo en fonction du thème choisi en mentionnant le hastag #cityphotocomp. Les 3 meilleures photos de la semaine sont ensuite publiées sur le site officiel du club.
Pour le premier jeux concours #cityphotocomp sur Instagram, Sharon Latham et l’équipe digitale du club avaient choisi comme thème les jours de matchs à l’extérieur. Les fans ont alors envoyé leurs photos via l’application Instagram et avec le hastag #cityphotocomp. Sharon Latham a ensuite désigné les trois plus belles photos ci-dessous :
Suite au succès de cette première opération, Manchester City a décidé de reconduire le jeux concours et la photographe du club dévoilera lundi prochain le nouveau thème. En attendant, vous pouvez visiter le feed Instagram de Manchester City !
Manchester City s’affirme de plus en plus comme étant le club 2.0 – rappelez-vous ce fut le premier club à lancer l’interview live d’après match sur internet – par sa présence et son interactivité sur les réseaux sociaux et offre une belle récompense en publiant les photos des gagnants sur le site officiel du club.
L’occasion de rebondir sur Sport Numéricus où Russell Stopford, le directeur du Digital de Manchester City sera présent pour la conférence sur « Les réseaux sociaux : du fan au client ». Deux places pour assister à cet évènement seront à gagner prochainement sur notre compte twitter et facebook. Restez branchés !
Laisser un commentaire