Manchester City lance un jeux concours sur Instagram

Pour interagir avec ses fans, Manchester City a mis en place un jeux concours sur Instagram. Sharon Latham, la photographe officielle du club, choisit un thème et les fans sont invités à prendre une photo en fonction du thème choisi en mentionnant le hastag #cityphotocomp. Les 3 meilleures photos de la semaine sont ensuite publiées sur le site officiel du club.

Pour le premier jeux concours #cityphotocomp sur Instagram, Sharon Latham et l’équipe digitale du club avaient choisi comme thème les jours de matchs à l’extérieur. Les fans ont alors envoyé leurs photos via l’application Instagram et avec le hastag #cityphotocomp. Sharon Latham a ensuite désigné les trois plus belles photos ci-dessous :

« Une glace avant le Community Shield face à Chelsea en août dernier »

« Attention aux ballons qui volent lors de l’échauffement d’avant match »

« Les drapeaux de Manchester City à Porto »

Suite au succès de cette première opération, Manchester City a décidé de reconduire le jeux concours et la photographe du club dévoilera lundi prochain le nouveau thème. En attendant, vous pouvez visiter le feed Instagram de Manchester City

Manchester City s’affirme de plus en plus comme étant le club 2.0 – rappelez-vous ce fut le premier club à lancer l’interview live d’après match sur internet – par sa présence et son interactivité sur les réseaux sociaux et offre une belle récompense en publiant les photos des gagnants sur le site officiel du club.

L’occasion de rebondir sur Sport NuméricusRussell Stopford, le directeur du Digital de Manchester City sera présent pour la conférence sur « Les réseaux sociaux : du fan au client ». Deux places pour assister à cet évènement seront à gagner  prochainement sur notre compte twitter et facebook. Restez branchés !

Laisser un commentaire

Découvrez le nouveau ballon Nike de la Premier League, de la... L'Olympique de Marseille dévoile son maillot Noir et Rose en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)