Pour renforcer la visibilité et l’impact de ses partenaires, Manchester City va équiper son stade d’un nouveau système d’affichage « surdimensionné » en bord terrain.
Dans le détail, le club de Premier League va installer une panneautique LED « supersized » qui fonctionne sur deux niveaux. Une hauteur plus haute donc qui permettra notamment d’augmenter la surface de visibilité d’un message et de proposer des créations sur deux niveaux. Un dispositif fourni par la société chinoise Unilumin.
« Générer une valorisation toujours plus grande pour nos partenaires »
« Notre système Supersized LED sur mesure nous permettra d’engager nos fans et de générer une valorisation toujours plus grande pour nos partenaires » précise Peter Laundy, VP Directeur des Partenariats pour City Football Group.
Une panneautique LED qui bénéficiera notamment à Puma, équipementier de City. « Pour Puma, l’espace de visibilité au bord du terrain est un outil extrêmement puissant pour s’adresser aux fans de football du monde entier » ajoute Gary Dixon, Head of Business Unit Marketing Teamsport Puma. « Cette nouvelle LED surdimensionnée de Manchester City transformera la façon dont nous abordons notre conception créative et nous offrira une valeur commerciale inégalée ».
Depuis plusieurs années, certains clubs de football utilisent un seconde rangée de LED placée derrière la première afin de créer un effet visuel en télévision et de remplir un peu plus l’espace.
Vraiment sympa cette double LED à San Siro avec une visibilité augmentée #InterJuve #milan #sponsoring #serieA pic.twitter.com/wCSJ5LqqQU
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) October 18, 2015
Laisser un commentaire