L’entreprise Hays, expert en recrutement spécialisé, a annoncé vendredi 21 avril la signature d’un contrat de partenariat avec l’équipe féminine de Manchester City.
Déjà partenaire de l’équipe masculine, premier club de Premier League à officialiser un sponsor sur sa manche, le leader mondial du recrutement spécialisé tient à faire son entrée dans le monde du sport féminin.
Un gain en visibilité pour la marque qui va associer son logo à celui du club mancunien. Dans le cadre de ce contrat de partenariat, Hays pourra utiliser l’image des joueuses de l’équipe. La marque sera présente sur les panneaux LED lors des matchs du Manchester City Women FC et proposera une publicité nationale à chaque début de saison.
Sholto Douglas-Home, Directeur Marketing du Groupe Hays Plc, commente : « Ce partenariat est une formidable opportunité de laisser notre empreinte dans l’univers du football féminin d’élite, qui est en train d’acquérir une importante reconnaissance à l’échelle mondiale. Cela nous permet aussi de renforcer notre relation avec le groupe City Football et de soutenir leur vision et leur ambition pour faire de ce club l’une des meilleures équipes de sport féminin au monde. Nous avons hâte de les aider à atteindre leurs objectifs, sur mais aussi en dehors du terrain. »
Laisser un commentaire