Hays partenaire recrutement officiel du Manchester City Women FC

 

L’entreprise Hays, expert en recrutement spécialisé, a annoncé vendredi 21 avril la signature d’un contrat de partenariat avec l’équipe féminine de Manchester City.

Déjà partenaire de l’équipe masculine, premier club de Premier League à officialiser un sponsor sur sa manchele leader mondial du recrutement spécialisé tient à faire son entrée dans le monde du sport féminin. 

Un gain en visibilité pour la marque qui va associer son logo à celui du club mancunien. Dans le cadre de ce contrat de partenariat, Hays pourra utiliser l’image des joueuses de l’équipe. La marque sera présente sur les panneaux LED lors des matchs du Manchester City Women FC et proposera une publicité nationale à chaque début de saison. 

Sholto Douglas-Home, Directeur Marketing du Groupe Hays Plc, commente : « Ce partenariat est une formidable opportunité de laisser notre empreinte dans l’univers du football féminin d’élite, qui est en train d’acquérir une importante reconnaissance à l’échelle mondiale. Cela nous permet aussi de renforcer notre relation avec le groupe City Football et de soutenir leur vision et leur ambition pour faire de ce club l’une des meilleures équipes de sport féminin au monde. Nous avons hâte de les aider à atteindre leurs objectifs, sur mais aussi en dehors du terrain. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI, contrat Pro, Alternance) : 3 coachs sportifs... Runtastic et adidas lancent une campagne de sensibilisation des...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)