Manchester United dévoile son nouveau maillot 2021-2022 floqué de son nouveau sponsor TeamViewer

 

Aujourd’hui, Manchester United a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2021-2022 conçu par adidas. 

Nouveauté sponsoring officialisée il y a quelques mois, TeamViewer apparaît pour la première fois sur le maillot des Red Devils en tant que sponsor maillot principal et remplace Chevrolet.

« Nous sommes très heureux de voir notre marque sur le devant du maillot le plus emblématique du sport »

Sur la manche gauche, c’est la marque Kohler qui sera de nouveau visible comme depuis 2018 et l’autorisation d’afficher un partenaire sur la « sleeve » gauche des maillots en Premier League.

 

« Nous sommes très heureux de voir notre marque sur le devant du maillot le plus emblématique du sport » précise Oliver Steil, PDG de TeamViewer, dans un communiqué. « Le partenariat avec Manchester United est un pilier clé pour façonner davantage la perception de TeamViewer en tant que marque technologique mondiale. Nous soutiendrons le club dans ses efforts de numérisation ».

Outre Manchester United, rappelons que TeamViewer est également sponsor de l’écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas depuis cette saison 2021.« Nous nous sommes associés à deux des meilleures plateformes du sport pour nous accompagner dans notre développement ces 5 prochaines années. Nous ne cherchons pas uniquement à afficher notre logo. Il y a beaucoup à construire encore dans la relation sport et technologie comme avec la réalité augmentée, l’IA, le fan engagement,… » précisait Oliver Steil il y a quelques semaines.

 

 

Laisser un commentaire

Media - Amazon Prime Video dévoile le prix de l'abonnement de... Drapeau publicitaire : quelles sont les bonnes raisons de l'utiliser...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)