Partenaire de Manchester United depuis le début de l’année 2019, Marriott Hotels profite de la reprise des championnats européens ce week-end pour présenter sa nouvelle activation « Seat of Dreams ».
A l’occasion du match de Premier League entre les Red Devils et Liverpool, Marriott va inaugurer son canapé VIP installé dans les travées d’Old Trafford.
Une activation money can’t buy déjà vue en France (PMU, Conforama, AccorHotels, …) qui sera renouvelée lors de chaque match du club à domicile et qui peut accueillir 4 Fans. En plus de cette « place de rêve », les chanceux auront bien évidemment le droit à un traitement de faveur pour vivre une expérience matchday premium (food, drinks, rencontres avec des légendes,etc.).
Notons qu’une réplique de ce sofa sera utilisée par Marriott à travers le monde pour diverses activations menées à destination des fans qui ne peuvent se rendre à Old Trafford pour vivre l’expérience d’un match.
En 2018, le groupe hôtelier a signé également un partenariat avec le Bayern Munich et a installé une suite à l’Allianz Arena.
Laisser un commentaire