« Manifestation » by DDB pour L’Equipe Magazine spécial Marathon de Paris

Une semaine après son numéro spécial « Sports US », L’Equipe Magazine du 06 avril sera consacré au Schneider Electric Marathon de Paris. Pour l’occasion, l’agence DDB Paris réalise une campagne mettant à l’honneur la discipline. Une campagne qui fait le lien avec le climat social du pays avec légèreté. La campagne « Manifestation » sera déployée vendredi 5 et samedi 6 avril en presse quotidienne et en affichage (sauvage et media kiosque) porte de Versailles lors du Running Expo, 1er salon du running qui voit se rencontrer les amateurs et professionnels du milieu. Rappelons que ce dimanche, Nissan diffusera sur écran géant des messages de soutien envoyés aux coureurs.

 

« Beaucoup d’affrontements selon les organisateurs, très calme selon la police »

manifestation l'equipe mag

La manifestation - l'equipe magazine

Notons que L’Equipe Mag du 06 avril proposera pour la première fois le dispositif de « réalité augmentée » déjà testé dans le quotidien. Des vidéos vous permettront de découvrir les coulisses de la rédaction, à travers le making of de la Une et le décryptage technique des photos des pages « Zoom ».

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Development France and International... Harlem Shake du Stade Français à la Mairie de Paris
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)