Une semaine après son numéro spécial « Sports US », L’Equipe Magazine du 06 avril sera consacré au Schneider Electric Marathon de Paris. Pour l’occasion, l’agence DDB Paris réalise une campagne mettant à l’honneur la discipline. Une campagne qui fait le lien avec le climat social du pays avec légèreté. La campagne « Manifestation » sera déployée vendredi 5 et samedi 6 avril en presse quotidienne et en affichage (sauvage et media kiosque) porte de Versailles lors du Running Expo, 1er salon du running qui voit se rencontrer les amateurs et professionnels du milieu. Rappelons que ce dimanche, Nissan diffusera sur écran géant des messages de soutien envoyés aux coureurs.
« Beaucoup d’affrontements selon les organisateurs, très calme selon la police »
Notons que L’Equipe Mag du 06 avril proposera pour la première fois le dispositif de « réalité augmentée » déjà testé dans le quotidien. Des vidéos vous permettront de découvrir les coulisses de la rédaction, à travers le making of de la Une et le décryptage technique des photos des pages « Zoom ».
Laisser un commentaire