Maradona reste à Al-Wasl

Après avoir menacé de quitter le club, Maradona, l’entraîneur d’Al-Wasl, honorera finalement son contrat qui court jusqu’à la fin de la saison prochaine. En effet, à la suite d’une rencontre avec les dirigeants du club, Diego Maradona a précisé qu’il ne quittera pas le club de Dubaï, avant la fin de la saison 2012-2013.

 

Le feuilleton Maradona touche donc à sa fin. Après avoir émis des velléités de départ, le légendaire footballeur argentin s’est ravisé. En effet, une semaine plus tôt, mécontent des promesses non tenues par les dirigeants d’Al-Wasl, l’entraîneur argentin, lors d’une conférence de presse, avait alors songé à un départ : «  Nous avons besoin de plus de joueurs. A l’origine, l’accord était de 6 joueurs mais j’en ai seulement eu deux, en sachant qu’un joueur est déjà parti. Ils (les dirigeants d’Al-Wasl) n’ont donc pas respecté ce qui était convenu. Si ils ne peuvent pas répondre à mes attentes, je serai alors prêt à quitter le club ».

Inquiet de voir son entraîneur partir vers d’autres cieux, Marwan Bin Bayat, le président du club a rencontré hier Maradona afin d’éclaircir la situation. Le club a aussitôt publié un communiqué indiquant que l’argentin avait « reconnu que ses récentes déclarations n’étaient pas dans l’intérêt du club ». Une rencontre qui a surtout permis de résoudre les divergences entre les deux parties puisque Maradona a indiqué, à l’issu de la réunion, qu’il restera à Al-Wasl jusqu’à la fin de la saison prochaine.

De quoi rassurer les dirigeants et les fans du club et de préparer sereinement la demi-finale de la Gulf Champions League face à AL Wahda la semaine prochaine. 

Laisser un commentaire

Un maillot orange pour l'Olympique de Marseille la saison prochaine... Le derby mancunien bat tous les records d'audience!
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)