Marathon de Paris 2023 : Le salon du running « Run Experience » accueille plus de 150 exposants répartis sur 26 500 m2

 

A l’occasion du Marathon de Paris 2023 qui se dispute ce dimanche 2 avril, les passionnés de running ont rendez-vous Porte de Versailles pour le « Run Experience », le salon incontournable.

Avec plus de 150 exposants répartis sur 26 500 m2, les 90 000 visiteurs attendus, participants du Schneider Electric Marathon de Paris et autres coureurs vont pouvoir se plonger dans un espace dédié à leur passion.

L’occasion pour de nombreuses marques de partir à la rencontre de clients et prospects. Cette année, les visiteurs retrouveront des marques comme Asics, adidas, Kiprun, Hoka, On Running, Altra, Orange, RATP, Getir, Garmin, Schneider Electric,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Run Experience (@run__experience)

Dans l’espace Fan corner, les visiteurs pourront préparer des messages d’encouragements sur des panneaux pour diffusion le jour de la course. Qu’ils soient marathoniens ou spectateurs, le plan de la ligne 42 leur sera distribué sur le stand de la RATP.

Partenaire du Schneider Electric Marathon de Paris depuis 2009, Asics bénéficiera d’un large espace au sein de ce salon du running 2023. La marque japonaise a également lancé une collection spéciale pour le Marathon de Paris. La Tour Eiffel y est mise à l’honneur sur les pièces principales de la collection, comme le débardeur et la chaussure Gel-Nimbus 25 édition limitée Paris.

Laisser un commentaire

"Le Cours Du Match" - La plateforme eToro fait varier le prix... Nike officialise (sans excès) la signature d'un nouveau contrat...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)