Marcel Desailly capitaine de la Kia Cup 2012

La KIA CUP est le 1er tournoi amateur français de foot 5/5 entièrement conçu et organisé par KIA. Après le succès des 2 premières éditions, KIA vous invite à participer à l’aventure la KIA CUP 2012. Cette année, l’évènement accueille un ambassadeur de choix : le Champion du Monde 1998, Marcel DESAILLY. En prenant part aux 8 étapes organisées à travers la France (Rennes, Paris, Lille, Dijon, Limoges, Lyon, Bordeaux, Nice), les équipes participantes tenteront de décrocher leur place en Finale Nationale, qualificative pour la Finale Internationale qui aura lieu à Varsovie, en Pologne, en marge de l’Euro 2012 dont Kia est le partenaire. Plus de 1 500 participants sont attendus.

 

Calendrier : 

10 mars : Rennes

17 mars : Lille

24 mars : Bordeaux

31 mars : Lyon

09 avril : Paris

14 avril : Limoges

21 avril : Dijon

28 avril : Nice

 

 

 

 

En devenant sponsor de la FIFA en 2007, Kia est devenu un des acteurs majeurs du ballon rond. Le partenariat se poursuivra jusqu’en 2022. Kia s’est également engagé avec l’UEFA et l’Euro jusqu’en 2017. Via ce partenariat et le programme EUROTOP, la marque bénéficie d’une présence additionnelle dans les championnats d’Europe des moins de 21 ans, féminin et futsal.

A l’occasion du prochain Euro 2012, Kia va développer également un certain nombre d’actions à destination du grand public. Dans le cadre du soutien apporté à l’hôpital d’enfants Margency de la Croix-Rouge, Kia Motors France offrira la possibilité à l’un des enfants hospitalisés de donner le coup d’envoi du match France-Angleterre, le 11 juin prochain.

Toutes les info de la Kia Cup 2012 à retrouvez ici : http://kia-cup.fr

Laisser un commentaire

Les rois de la pédale : 1er talk-show 100% vélo Jeep vous envoie aux Winter X Games de Tignes
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)