En fin de semaine dernière, L’Oréal Paris a officialisé la signature d’un partenariat avec Marie Bochet, 8 médailles d’Or aux Jeux Paralympiques en 2014 et 2018.
« Marie Bochet est un exemple d’accomplissement de soi, un modèle qui représente avec humilité le pouvoir de la détermination de faire de ses rêves une réalité ! Nous sommes ravis d’accueillir Marie au sein de la marque » a précisé Pierre-Emmanuel Angeloglou, Président de L’Oréal Paris Global, dans un communiqué.
A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Marie Bochet a défilé pour L’Oreal dans un show organisé sur la Seine en présence d’Eva Longoria, Andie MacDowell ou encore Louise Bourgoin.
« Je ne suis pas en chasse de partenaires, je préfère rester sur mes valeurs et pouvoir véritablement développer des choses. Je gagne ma vie globalement avec mes partenaires, mais je ne cherche pas à en rajouter « pour en rajouter » » nous précisait la championne dans une interview réalisée il y a quelques mois.
Je suis fière de vous annoncer que je rejoins la famille @lorealparisfr ! 💄 Parce que je le vaux bien ❤🤭#unstoppableMarie #worthit pic.twitter.com/dAehHd0DhJ
— Marie Bochet (@MarieBochet) 28 septembre 2018
Précisons que la championne française collabore dorénavant avec Huddle Makers (Membre de Venise Group) pour la gestion de ses partenariats. J’ai décidé de poursuivre ma carrière sportive même si aujourd’hui j’ai gagné tous les titres majeurs de ma discipline » précise Marie Bochet. « Je trouve au contraire que cela peut être ma force. J’ai justement envie de me libérer de la pression des résultats et de simplement faire du bon et beau ski, le reste suivra. Tout cela est bien plus facile à dire qu’à faire, mais voilà mes projets sportifs pour l’année à venir. Je tente en parallèle de reprendre mes études à Sciences Po Paris après une année de césure, ce n’est pas évident non plus mais c’est important pour mon équilibre. »
Laisser un commentaire