A l’occasion de son dernier match de Ligue 1 à domicile contre le HAC, le Toulouse Football Club avait concocté deux activations marketing pour le plus grand plaisir de ses partenaires Newrest et le nouveau venu 123 pare-brise.
Pour célébrer la prolongation de son contrat avec Newrest, le club toulousain a joué avec un flocage particulier dans le bas du dos.
Lors de la dernière journée de Ligue 1 McDonald’s, le club de Toulouse a décidé de rendre hommage à l’un de ses plus anciens partenaires. Présent sur les maillots violets depuis 2007, la marque Newrest, « leader mondial dans le domaine de la restauration hors foyer », sera de nouveau visible sur les tuniques du club pour la saison 2024/25.
À cette occasion, le jeu de mots « Newreste » était floqué au dos du maillot. Un clin d’œil original à son partenaire historique. Newrest sera également présent « dans l’écosystème digital du club » à travers différentes activations dans l’année.
Durant ce même match contre le Havre et pour annoncer leur nouvelle collaboration avec 123 pare-brise (Label Officiel), l’écran géant du stade a simulé un impact important, à la surprise général des spectateurs. Avant qu’un employé de la marque ne vienne réparer cela.
« Les équipes de 123 Pare-Brise sont très heureuses de rejoindre la grande famille du Toulouse FC en tant que partenaire. Nous souhaitons faire connaître notre belle et jeune marque sur le territoire Occitan et le TéFéCé en est le meilleur moyen ! » a commenté Ludovic Vaesken, Directeur associé 123 Pare-Brise, dans un communiqué.
Il n’y a pas à dire, le marketing du club était en pleine forme lors de la 4e journée de Ligue 1. Des activations réalisées en interne.
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