3 nouveaux clients pour Sponsorship 360

Le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 annonce la signature de 3 nouveaux clients : le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH), evian et l’Automobile Club de l’Ouest. Ces nouvelles marques rejoignent d’autres annonceurs de renommée internationale comme TAG Heuer, Audi, Moët & Chandon, Xbox, Total ou encore Pirelli et Lancia.

sponsorship 360 recrutement logo

Sponsorship 360 va donc travailler avec le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH) sur la création d’évènements prestigieux notamment avec Ferrari. Concernant evian, Sponsorship 360 interviendra dans la mise en place et l’activation à 360°de ses partenariats dans le tennis (Wimbledon, US Open, Maria Sharapova) et le golf (The Evian Championship, Melissa Reid). Enfin, l’agence accompagnera l’Automobile Club de l’Ouest dans son positionnement marketing et sa stratégie commerciale (24 Heures du Mans et World Endurance Championship). Par ailleurs, Sponsorship 360 accueille Antoine Héraud comme directeur du développement.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) du Responsable Développement International... Panasonic devient Fournisseur Officiel du PSG
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)