3 nouveaux clients pour Sponsorship 360

Le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 annonce la signature de 3 nouveaux clients : le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH), evian et l’Automobile Club de l’Ouest. Ces nouvelles marques rejoignent d’autres annonceurs de renommée internationale comme TAG Heuer, Audi, Moët & Chandon, Xbox, Total ou encore Pirelli et Lancia.

sponsorship 360 recrutement logo

Sponsorship 360 va donc travailler avec le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH) sur la création d’évènements prestigieux notamment avec Ferrari. Concernant evian, Sponsorship 360 interviendra dans la mise en place et l’activation à 360°de ses partenariats dans le tennis (Wimbledon, US Open, Maria Sharapova) et le golf (The Evian Championship, Melissa Reid). Enfin, l’agence accompagnera l’Automobile Club de l’Ouest dans son positionnement marketing et sa stratégie commerciale (24 Heures du Mans et World Endurance Championship). Par ailleurs, Sponsorship 360 accueille Antoine Héraud comme directeur du développement.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) du Responsable Développement International... Panasonic devient Fournisseur Officiel du PSG
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)