3 nouveaux clients pour Sponsorship 360

Le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 annonce la signature de 3 nouveaux clients : le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH), evian et l’Automobile Club de l’Ouest. Ces nouvelles marques rejoignent d’autres annonceurs de renommée internationale comme TAG Heuer, Audi, Moët & Chandon, Xbox, Total ou encore Pirelli et Lancia.

sponsorship 360 recrutement logo

Sponsorship 360 va donc travailler avec le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH) sur la création d’évènements prestigieux notamment avec Ferrari. Concernant evian, Sponsorship 360 interviendra dans la mise en place et l’activation à 360°de ses partenariats dans le tennis (Wimbledon, US Open, Maria Sharapova) et le golf (The Evian Championship, Melissa Reid). Enfin, l’agence accompagnera l’Automobile Club de l’Ouest dans son positionnement marketing et sa stratégie commerciale (24 Heures du Mans et World Endurance Championship). Par ailleurs, Sponsorship 360 accueille Antoine Héraud comme directeur du développement.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) du Responsable Développement International... Panasonic devient Fournisseur Officiel du PSG
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)