Le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 annonce la signature de 3 nouveaux clients : le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH), evian et l’Automobile Club de l’Ouest. Ces nouvelles marques rejoignent d’autres annonceurs de renommée internationale comme TAG Heuer, Audi, Moët & Chandon, Xbox, Total ou encore Pirelli et Lancia.
Sponsorship 360 va donc travailler avec le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH) sur la création d’évènements prestigieux notamment avec Ferrari. Concernant evian, Sponsorship 360 interviendra dans la mise en place et l’activation à 360°de ses partenariats dans le tennis (Wimbledon, US Open, Maria Sharapova) et le golf (The Evian Championship, Melissa Reid). Enfin, l’agence accompagnera l’Automobile Club de l’Ouest dans son positionnement marketing et sa stratégie commerciale (24 Heures du Mans et World Endurance Championship). Par ailleurs, Sponsorship 360 accueille Antoine Héraud comme directeur du développement.
Laisser un commentaire