Marketing Sportif – L’agence Com’Over vise les 3 millions d’euros de Chiffre d’Affaires en 2017

(Photo by Catherine Steenkeste/NBAE)

 

Lancée en avril 2011, Com’Over ne cesse de se développer. Pour accompagner sa croissance, l’agence positionnée sport, entertainment et RSE a recruté de nombreux collaborateurs ces derniers mois. Une nécessité pour répondre à la demande de nouveaux clients.

Objectif 3M€ pour Com’Over en 2017

L’année 2016 fut bien remplie. Turkish Airlines et SOCAR lors de l’UEFA Euro 2016, la NBA, RMC, Next Régie, MasterCard ou encore de nouveaux contrats avec Beats by Dre, RayBan et Bacardi… « Nous avons multiplié notre chiffre d’affaires par 5 en 2 ans, et comptons maintenir notre croissance en 2017 avec un objectif à 3 millions d’euros » nous précise David Drahy, Directeur Associé de Com’Over. « Il est temps pour nous d’assumer ce nouveau statut, faisant partie aujourd’hui des agences sport & entertainment qui comptent au niveau national. »

Des recrues et des nouveaux locaux sur Paris et Lyon

Aujourd’hui, Com’Over c’est plus d’une quinzaine d’employés présents dans les bureaux parisiens et lyonnais.

Ces deux derniers mois, l’agence a accueilli 5 recrues : Cléo Henin, Sarah Chapert, Mathieu Rivière, Christelle Guyot et Benjamin Paumier. Récemment l’agence a déménagé ses locaux à Paris pour s’installer au coeur du Sentier (2ème arrondissement). A Lyon, Com’Over s’apprête également à déménager pour investir un espace de travail plus étendu.

 

Laisser un commentaire

Coupe de France 2017 - Un concours créatif pour dessiner le... Tous les maillots adidas des franchises MLS pour la saison 2017
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)