Depuis hier, on connait la liste des nominés pour les prochains Trophées Sporsora du Marketing Sportif qui seront remis le 15 février prochain au Théâtre du Trianon à l’occasion d’une soirée animée par Denis Brogniart. Pour cette 14ème édition, l’agence MKTG accompagne SPORSORA dans l’organisation de la cérémonie.
À l’issue des délibérations du jury présidé par Claude Onesta la semaine dernière, 20 experts (voir la liste en bas d’article) ont désigné les 3 finalistes dans chacune des 4 catégories. Rappelons que pour participer aux Trophées, les intéressés doivent déposer un dossier de candidature moyennant 150€ pour les startups et 300€ pour les autres catégories.
Lors de cette soirée, des distinctions comme le « coup de coeur » et « la personnalité de l’année » seront également décernées. L’année dernière, c’est Orange qui a reçu le prix de sponsor de l’année.
Sponsor de l’année
Banque Populaire sur le Vendée Globe
FDJ s’engage pour Elles
Lidl supporter du handball français
Catégorie « Stratégie d’un détenteur de droits »
Handball – 25e Championnat du monde masculin, France 2017
Fédération Française de Tennis – Mojjo Pro Tour, Résumés automatisés et matchs condensés
LNB – Amazon partenaire majeur de la LNB
Catégorie « Activation »
adidas – « Here to Create », France Handball 2017
FDJ – Championnat de France des Pronos
Perrier – Smash Perrier
Catégorie « Startups »
Boxer Inside – Gants de boxe connectés
La Centrale du Sport – Au service du sport amateur
TrainMe – L’économie collaborative au service du sport
Trophées Sporsora 2018 – Les membres du comité d’experts présidé par Claude Onesta
- Antoine AUBOUR, Directeur adjoint marketing – ASO
- Matthieu BARNAY, Directeur Marketing – CNOSF
- Amel BOUZOURA, Responsable des engagements sports – FDJ
- Laurence DES ROTOURS, Directrice Générale Adjointe – NextRégie
- Michel DESBORDES, Professeur – Université Paris Sud
- Sophie DUHAMEL, Déléguée Générale – Entreprises et Médias
- Omar EL ZAYAT, Directeur – Le Tremplin
- Alexandre FERRACCI, Directeur Général Sport – MKTG
- Marie-Amélie GUILLET, Responsable Evénements & Sponsoring – SKODA
- Jean-François JEANNE, Directeur Général – Infront
- Antoine LEVAN, Directeur marketing & communication – Conforama
- Thierry MARTINEZ, Directeur de la Communication – Caisse d’Epargne
- Jean-François MARTINS, Adjoint à la maire de Paris en charge des sports et du tourisme – Ville de Paris
- Barbara MARTINS-NIO, Directeur Sports – MCI Group France
- Nizar MELKI, Co-fondateur – Sporteasy
- Laure MESTRE, Directrice stratégie sport – MAIF
- Tiphaine POULAIN, Directrice associée – Sport Market
- Athénaïs RIGAULT, Directrice hors-média – UDA
- Jean-François RIMOUX, Directeur de la communication – KLESIA
- Ludivine ROOSEBEKE, Directrice déléguée aux partenariats – Paris 2024
Laisser un commentaire