A recruter : Quentin GICQUEL – Marketing / évènementiel sportif (CDD/CDI)

Photo-cv

 

Madame, Monsieur,

Diplômé en 2012 d’un Master en Webmarketing et Gestion de Projet à SKEMA BUSINESS SCHOOL, je suis aujourd’hui à la recherche d’un poste en marketing sportif. Comme vous pourrez le voir dans mon CV, j’ai eu l’opportunité d’effectuer plus de 3 ans d’expérience en entreprise parmi lesquelles :

– Des expériences dans des agences de marketing/évènementiel sportif : Sports TG (agence dirigée par Christian Bîmes – Promoteur du Classic Tennis Tour) et JQ Communication (Evènementiel automobile)

– Des expériences de gestion de projet en Evènementiel et Communication : OPA (Organisation de séminaires et d’opération « d’incentive »), Groupe Yves Rocher et Idea (logiciels).

– Une expérience de « business developer » / commercial en B to B dans un secteur très concurrentiel : Eaux de Treignac – Groupe FC Nantes (Eaux et boisson softs)

J’ai également eu l’opportunité lors de mon cursus à SKEMA BUSINESS SCHOOL d’être président d’une association de rugby de plus d’une centaine de membre ayant pour objet la mise en place d’évènements pour promouvoir le rugby dans les Alpes Maritimes.

Ces expériences ont confirmé ma volonté de faire carrière dans le marketing sportif. En effet je pense qu’il s’agit d’un secteur qui connait un essor significatif depuis quelques années et qui dispose encore d’une importante marge de progression.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous présente mon profil plus en détail.

Cordialement,
Quentin GICQUEL
Consulter son CV

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

JO - Toyota devient partenaire TOP du CIO jusqu'en 2024. Un contrat... A recruter : Hugo LONEUX - Chargé de communication (CDD/CDI)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)