A recruter : Quentin GICQUEL – Marketing / évènementiel sportif (CDD/CDI)

Photo-cv

 

Madame, Monsieur,

Diplômé en 2012 d’un Master en Webmarketing et Gestion de Projet à SKEMA BUSINESS SCHOOL, je suis aujourd’hui à la recherche d’un poste en marketing sportif. Comme vous pourrez le voir dans mon CV, j’ai eu l’opportunité d’effectuer plus de 3 ans d’expérience en entreprise parmi lesquelles :

– Des expériences dans des agences de marketing/évènementiel sportif : Sports TG (agence dirigée par Christian Bîmes – Promoteur du Classic Tennis Tour) et JQ Communication (Evènementiel automobile)

– Des expériences de gestion de projet en Evènementiel et Communication : OPA (Organisation de séminaires et d’opération « d’incentive »), Groupe Yves Rocher et Idea (logiciels).

– Une expérience de « business developer » / commercial en B to B dans un secteur très concurrentiel : Eaux de Treignac – Groupe FC Nantes (Eaux et boisson softs)

J’ai également eu l’opportunité lors de mon cursus à SKEMA BUSINESS SCHOOL d’être président d’une association de rugby de plus d’une centaine de membre ayant pour objet la mise en place d’évènements pour promouvoir le rugby dans les Alpes Maritimes.

Ces expériences ont confirmé ma volonté de faire carrière dans le marketing sportif. En effet je pense qu’il s’agit d’un secteur qui connait un essor significatif depuis quelques années et qui dispose encore d’une importante marge de progression.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous présente mon profil plus en détail.

Cordialement,
Quentin GICQUEL
Consulter son CV

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

JO - Toyota devient partenaire TOP du CIO jusqu'en 2024. Un contrat... A recruter : Hugo LONEUX - Chargé de communication (CDD/CDI)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)