La marque de barbecues Char Broil signe avec la Fédération Française de Football Américain

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété dans l’hexagone, la marque américaine de barbecues Char Broil a signé un partenariat d’un an avec la Fédération Française de Football Américain (FFFA).

Pour activer ce partenariat, la marque et la FFFA ont surfé sur l’actualité du Super Bowl 2018. A l’occasion d’une soirée spéciale organisée dimanche au Hard Rock Café de Paris pour suivre le « Big Game », Char Broil a organisé un jeu concours sur les réseaux sociaux de la fédération.

Lors de cette soirée, le concours a récompensé deux amateurs de foot US qui ont remporté les barbecues Kamander et Platinum 2200S. Avec plus de 23 000 licenciés pour 233 clubs, la FFFA représente bien évidemment un levier non négligeable pour Char Broil afin de conquérir un public en affinité – à priori – avec ce type de produits.

Laisser un commentaire

Qui est TCL, le nouveau sponsor de Neymar JR ? Le Stade Toulousain mêle gastronomie et rugby dans son concept...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)