En marge de la reprise du championnat de France Pro A, la Ligue Nationale de Basket accueille un nouveau Partenaire Officiel. Vandemoortele Bakery France, société spécialisée dans la fabrication de pain, viennoiseries et pâtisseries surgelées s’est engagé pour la saison 2014/2015 aux côtés de la LNB afin de promouvoir ses produits et sa marque The original Doony’s. « Cela fait un bon moment que la société Sport&Co nous avait approché pour devenir partenaire de la LNB. La qualité des prestations proposées, l’homogénéité de la répartition des clubs sur le territoire et la possibilité de mettre en place des actions caritative nous avait vraiment séduits. Nous souhaitions cependant faire un test avec un club. Cet essai, plutôt concluant, a fini de nous convaincre » a déclaré Francis Bon, Directeur Général Vandemoortele Bakery Products, France, dans un communiqué. L’année dernière, Vandemoortele s’était en effet associé au club de Chalon-Reims alors en Pro B. Un test en local pour l’entreprise qui possède une usine de fabrication à Reims.
En plus d’une visibilité lors des plus belles rencontres de Pro A, Vandemoortele Bakery France activera son partenariat sur tous ses circuits de distribution, et en particulier dans les GMS autour des clubs. En effet, la marque The Original Doony’s fera notamment gagner à ses consommateurs des places de matchs et des ballons dédicacés tout au long de la saison. « C’est une grande joie pour la LNB de savoir que Vandemoortele Bakery France a choisi de communiquer toute l’année via le basket. Les valeurs de cette société sont assez proches de celle de notre discipline tel que le partage, le respect ou encore l’humilité. Leur produit plait à toute la famille, qui est le public représenté dans nos salles » a ajouté Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket.
Laisser un commentaire