La marque Eléphant surfe sur la tisane du Président de l’OM

 

Lundi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est fait remarqué en marge de la présentation de Valère Germain en appelant les supporters à boire une tisane afin de s’apaiser en cette période Mercato.

Sur sa présentation, le président de l’OM a affiché une boite de la marque Eléphant « Nuit Tranquille ». Il n’en fallait pas plus à la marque pour rebondir sur cette mise en avant.

Herezie Group, qui accompagne certaines marques du groupe Unilever dont Éléphant, a proposé à la marque d’envoyer des colis à 10 Fans de l’OM et influenceurs contenant divers produits de la marque et une smartbox stadium OM, le tout accompagné des hastags #TeamOM et #TeamTisane.

« Pour Éléphant c’était une formidable opportunité de faire parler de la marque… Ils ne sont pas encore présent sur les réseaux sociaux, mais le test semble concluant… Peut-être verrons nous bientôt un compte Elephant ? » nous a précisé Paul Marty, head of social media chez Herezie.

A noter qu’un colis a également été adressé au Président de la République Emmanuel Macron, fan de l’OM. En attendant de savoir si le Président tweetera une photo, les influenceurs contactés ont semble-t-il apprécié l’initiative.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Département Marketing - Keneo Nike et le PSG dévoilent officiellement le maillot jaune extérieur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)