Lundi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est fait remarqué en marge de la présentation de Valère Germain en appelant les supporters à boire une tisane afin de s’apaiser en cette période Mercato.
Sur sa présentation, le président de l’OM a affiché une boite de la marque Eléphant « Nuit Tranquille ». Il n’en fallait pas plus à la marque pour rebondir sur cette mise en avant.
Herezie Group, qui accompagne certaines marques du groupe Unilever dont Éléphant, a proposé à la marque d’envoyer des colis à 10 Fans de l’OM et influenceurs contenant divers produits de la marque et une smartbox stadium OM, le tout accompagné des hastags #TeamOM et #TeamTisane.
Éléphant prend au pied de la lettre la décla de @jheyraud et envoie à la #TeamOM de quoi se relaxer en ce début de #MercatOM 😉 #TeamTisane pic.twitter.com/wmZuLYsQQs
— HEREZIE (@herezie) 29 juin 2017
Laisser un commentaire