On savait que Sébastien Chabal était un des meilleurs lorsqu’il s’agit de se mettre en scène dans des publicités. Pour Marriot International et dans le cadre du Hong Kong Sevens, l’agence Ogilvy a fait appel à « Caveman ».
Dans une série de vidéos à découvrir ci-dessous, Sébastien Chabal enfile plusieurs costumes, de la femme de ménage à un roi egyptien en passant par la chanteuse Beyoncé et une banane géante. Le résultat donne une campagne décalée très efficace et pleine d’humour !
Dans la première vidéo, Sébastien Chabal joue au réveil humain « bonjour », un service Marriott plutôt brutal.
Dans la seconde vidéo, Sébastien Chabal enfile différents costumes loufoques et à contre courant de son image d’homme viril. Casque sur les oreilles, le français se lâche en chantant et en dansant sur le classique « Hey Baby » de DJ Otzi. « Pendant ses années de joueur, la créativité de Sébastien Chabal sur le terrain a inspiré les fans, c’est en phase avec l’esprit d’innovation, de créativité, de dynamisme et d’inventivité des hôtels Marriott », a précisé Reed Collins, Directeur Créatif pour Ogilvy Hong Kong.
Une vidéo projetée dans le stade qui a bien évidemment fait danser les spectateurs comme le montre le Canal Rugby Club sur Canal+.
Oui, on a craqué. 😆#CRC #CanalSportClub pic.twitter.com/WepUjrFHB9
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) 8 avril 2018
Pour accompagner ces deux vidéos, Marriott Hotels, partenaire du Bayern Munich, a également partagé deux recettes pour rester au top pendant un voyage : manger local et le massage.
Laisser un commentaire