Marriott Rewards fait appel à Robert Pirès et Didier Drogba pour activer son partenariat avec le NBA Global Games de Londres

nba global games London 2016 marriott rewards

 

« Marriott rewards », le programme de fidélité du grand groupe hôtelier américain éponyme, est le partenaire principal des NBA Global Games 2016 de Londres.

A l’occasion du match Orlando Magic – Toronto Raptors délocalisé ce soir à l’O2 Arena dans le cadre de sa politique sportive et commerciale de développement international, la NBA annonce donc le renforcement de son partenariat initié l’été dernier avec Marriott, première entreprise à s’associer à la NBA à travers des évènements se déroulant sur les cinq continents.

« Nous sommes excités d’accueillir Marriott Rewards en tant que Presenting Partner pour notre sixième match sold-out à Londres » a déclaré Benjamin Morel, Senior Vice President and Managing Director NBA EMEA. « Marriott est une marque globale dynamique, et nous avons hâte de poursuivre notre collaboration afin d’enrichir l’expérience NBA des fans au Royaume-Uni« .

Drogba et Pirès pour activer le partenariat à Londres

Le « Presenting partner » a prévu plusieurs événements autour du Global Game de Londres comme la circulation d’un bus aux couleurs de la marque et de la NBA dans la City muni d’un panier. Deux fans britanniques recrutés sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #AroundTheWorld ont eu la chance de vivre une expérience unique sur le parquet du Global Game, ainsi qu’un million de points du programme de fidélité Marriott.

Marriott et la NBA partagent un même désir de visibilité internationale hors États-Unis. Ce partenariat marque la poursuite d’une collaboration importante alors que Marriott International est également l’Hôtel Officiel de plusieurs événements NBA dans le monde dont les NBA Global Games et le premier NBA Africa Game l’année dernière.

Pour séduire le public britannique, la ligue et Marriott rewards ont même fait appel à trois footballeurs londoniens. Respectivement actuel et ancien joueur d’Arsenal, Per Mertesacker et Robert Pirès, s’amusent avec la balle rouge pour faire la promotion du jeux concours sur Twitter.

Mais le club d’Arsenal n’est pas le seul à être « représenté ». Didier Drogba, ancien attaquant vedette de Chelsea, fait également parti des personnalités londoniennes présentes dans une vidéo de promotion pour Marriott Rewards activant son partenariat avec le Global Game de Londres.

Laisser un commentaire

Serena Williams ambassadrice d'AccorHotels lors de l'Open d'Australie... Ouverture du complexe de basket indoor Hoops Factory
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)