« Marriott rewards », le programme de fidélité du grand groupe hôtelier américain éponyme, est le partenaire principal des NBA Global Games 2016 de Londres.
A l’occasion du match Orlando Magic – Toronto Raptors délocalisé ce soir à l’O2 Arena dans le cadre de sa politique sportive et commerciale de développement international, la NBA annonce donc le renforcement de son partenariat initié l’été dernier avec Marriott, première entreprise à s’associer à la NBA à travers des évènements se déroulant sur les cinq continents.
« Nous sommes excités d’accueillir Marriott Rewards en tant que Presenting Partner pour notre sixième match sold-out à Londres » a déclaré Benjamin Morel, Senior Vice President and Managing Director NBA EMEA. « Marriott est une marque globale dynamique, et nous avons hâte de poursuivre notre collaboration afin d’enrichir l’expérience NBA des fans au Royaume-Uni« .
Drogba et Pirès pour activer le partenariat à Londres
Le « Presenting partner » a prévu plusieurs événements autour du Global Game de Londres comme la circulation d’un bus aux couleurs de la marque et de la NBA dans la City muni d’un panier. Deux fans britanniques recrutés sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #AroundTheWorld ont eu la chance de vivre une expérience unique sur le parquet du Global Game, ainsi qu’un million de points du programme de fidélité Marriott.
Attn: London Members – RT this to win a chance to play on court at #NBALondon16! #AroundTheWorld #prizedraw pic.twitter.com/KUhOxM3ZQ7
— Marriott Rewards (@MarriottRewards) January 12, 2016
Marriott et la NBA partagent un même désir de visibilité internationale hors États-Unis. Ce partenariat marque la poursuite d’une collaboration importante alors que Marriott International est également l’Hôtel Officiel de plusieurs événements NBA dans le monde dont les NBA Global Games et le premier NBA Africa Game l’année dernière.
Pour séduire le public britannique, la ligue et Marriott rewards ont même fait appel à trois footballeurs londoniens. Respectivement actuel et ancien joueur d’Arsenal, Per Mertesacker et Robert Pirès, s’amusent avec la balle rouge pour faire la promotion du jeux concours sur Twitter.
RT for a chance to play on court at #NBALondon16 c/o @MarriottRewards #AroundTheWorld #prizedraw #FriendofMR pic.twitter.com/dR0uG4k0XM
— Per Mertesacker (@mertesacker) January 12, 2016
Mais le club d’Arsenal n’est pas le seul à être « représenté ». Didier Drogba, ancien attaquant vedette de Chelsea, fait également parti des personnalités londoniennes présentes dans une vidéo de promotion pour Marriott Rewards activant son partenariat avec le Global Game de Londres.
Excited to be on court at #NBALondon16 with @MarriottRewards! #AroundtheWorld #FriendofMarriott #rewarding pic.twitter.com/ACULncb3ao
— Didier Drogba (@didierdrogba) January 13, 2016
Laisser un commentaire